01/12/2015

Published 20:51 by with 0 comment

Bike and Dean's bank

 

Lundi 16 novembre



Après avoir glandouillé au camping tout le dimanche car il pleuvait nous avons repris nos aventures en allant faire 25 km de vélo de montagne ! :)


Petite pause devant le très photographié "arbre au milieu de l'eau". Peut-être a t-il un vrai nom je ne sais pas...


Un couple de chinois y faisait ses photos de mariage :)



La plage de Wanaka


C'est parti pour 4h de vélo ! La piste est censée être plutôt plate au départ. Nous prévoyons de rejoindre un circuit pur VTT de montagne à mi-chemin.



Au milieu des lupins en fleur.


California pupppies :-)


Nous voici sur le Dean track, une piste pour le VTT de montagne. Ça monte fort, ça descend fort et les virages sont inclinés. Beaucoup de sensations fortes mais contrairement à Queenstown il n'y a pas d’œuf pour vous remonter !


J'ai convaincu Nathalie de lâcher les freins sur cette petite descente. ^^


C'était dur et Nathalie a particulièrement souffert sur la fin. Moi j'ai beaucoup aimé ! :)
Ajout Nathalie : chaque montée était un enfer car j'avais trop mal aux cuisses, sans doute un reste de Queenstown 3 jours plus tôt !! Avant la pause déjeuner, même en marchant à côté de mon vélo j'allais à 2 à l'heure  :-D   La dernière partie du track avec des pentes plus douces était plus sympa.


Petite toilette à l'eau très froide de la rivière. Brrrrrrr !


Bonne soirée :)


      edit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire