07/10/2015

Published 05:11 by with 0 comment

On the road to Martinborough

Lundi 28 Septembre



Après deux très bonnes semaines, l'heure de dire au revoir à tous les habitants de la ferme est arrivée. Nous garderons un très bon souvenir de ce HelpX !!


Au revoir à la meute de chiens : Coco, India, Flossie et Jet.


La jolie, grande et très confortable maison.


Rusty, le plus sociable des 5 chats. Lorsque nous emmenions les chiens en promenade, il avait tendance à nous suivre et se cacher dans les herbes pour ensuite sauter sur les chiens au retour :-D


Le Printemps est bien là : en 2 semaines nous avons vraiment vu les arbres fleurir ou les feuilles s'ouvrir.  Notre prochain hiver sera dans plus d'un an : trop cool !!



Bye bye les alpacas : nous sommes contents d'avoir appris plein de choses sur ces bêtes qui nous étaient totalement inconnues.


Photo-souvenir avec Sarah, Peter et India (et le beau chêne). Nous avons fait une exception à notre traditionnelle photo dans le salon car ils étaient en habits d'extérieur. L'important c'est que l'on soit tous ensemble !!



La route de Hastings à Martinborough était très "scénique" avec de beaux paysages de champs, d'élevages (la région est surnommée "lamb country" = pays du mouton) et de montagnes.


Nous avons choisi notre aire de pique-nique au hasard et avons eu de bonnes surprises : une petite boucle de 15 min de marche en forêt et une courte balade le long de la rivière jusqu'à cet ancien pont à la mémoire des soldats morts lors des deux guerres mondiales. Nous avons aussi vu un petit veau qui avait l'air un peu perdu et isolé : nous espérons qu'il a été retrouvé par sa mère et / ou le fermier.


La petite ville de Martinborough est entourée de vignobles : c'est la 3ème région viticole de Nouvelle-Zélande.



C'est l'heure de l'apéro ;-)


Notre vue pour la soirée au camping.


Good night moon (malheureusement, les photos de lune ne rendent jamais bien !)


      edit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire