03/06/2015

Published 00:29 by with 0 comment

Daytona Beach

Jeudi 14 Mai

Jeudi matin nous nous sommes levés tôt pour prendre le bus à 8h00 direction l'aéroport d'Orlando où nous avons récupéré notre voiture de location.
Après un bon brunch à IHop, nous avons pris la route pour Daytona Beach. Ce jour-là, nous avions prévu de visiter Ste Augustine (la plus vieille ville de Floride), mais après 3 jours intenses dans les parcs, nous étions fatigués. De plus nous avons quitté Orlando vers 11h30 et le temps de faire la route, nous n'aurions eu que quelques heures pour visiter la ville. Du coup, nous sommes allés directement à notre motel à Daytona Beach et nous nous sommes reposés jusqu'à 18h.

On a finit par trouver un accès à une plage publique où les voitures n'ont pas le droit d'aller.

Il est 18h30, l'heure parfaite pour nous car il fait moins chaud. En plus il n'y avait presque personne sur la plage, on s'est demandé pourquoi, mais on en a bien profité. L'eau était bonne et on s'est amusé à sauter dans les vagues. On a bien profité de cette unique baignade dans l’Atlantique.

On a trouvé la plage parfaite avec parking gratuit, douche et vestiaire.

Le phare de Ponce Inlet, le plus haut de la Floride.

De belles voitures sur le parking du phare. Ici, une Corvette, la Ferrari des USA.

On a halluciné devant cette voiture de police avec un mannequin au volant ! Sans doute pour faire peur aux rôdeurs :-D

Daytona Beach and the Pier. Malheureusement, il n'y avait plus de voitures sur la plage car il était trop tard.

... à part une voiture des coast guard !