21/09/2015

Published 07:00 by with 1 comment

Adrénaline ! Rafting sur la Kaituna river et Motocross

Lundi 31 août et mercredi 2 septembre

 

La Nouvelle-Zélande est un endroit où tous les sports extrêmes et aventures sont facilement accessibles.
Avec Nathalie nous ne sommes pas particulièrement casse-cou, mais on aime bien un petit shot d'adrénaline de temps en temps.

 

Nous n'avons jamais fait de moto de notre vie et avons donc naturellement commencé par la Motocross ! :D

C'était génial, c'est impressionnant comment ces petites machines grimpent partout ! J'ai beaucoup aimé et ça m'a donné envie de réessayer. C'est pas super évident de passer les vitesses au pied et de ne pas vraiment avoir la possibilité de freiner sec comme sur une voiture mais on s'y fait.

Cette photo est la seule photo de Nathalie en tenue de motocross que vous verrez dans votre vie . Plus jamais elle m'a dit  ! :D Même si elle s'est très bien débrouillée ! (Nathalie : cela dit j'ai encore un bleu au genou)

Nous avons pris un jour de repos mardi pour nous remettre de nos émotions. Et oui, on est tellement occupés qu'on a aussi besoin de jours de repos ! Et ça tombe bien puisqu'il a plu toute la journée. Mercredi nous avions réservé une descente en rafting de la Kaituna river. Classée rivière de classe V, elle possède la plus haute chute d'eau praticable en rafting commercial : 7m ! J'avais hâte ! Nathalie un peu moins...

 

 

Pendant les explications de départ. Inconscients que nous étions de ce qui nous attendait...



Première petite chute


J'étais devant et Nathalie était au deuxième rang. J'ai plutôt été mouillé... :D



On ne s'attendait pas à ce que l'eau soit si froide !






La fameuse chute d'eau. Comme c'était l'hiver le niveau d'eau était assez haut et elle était à moins de 7m. Mais quand même ! C'était encore plus impressionnant dans le bateau :D






Mode sous-marin !


On a failli se retourner parce qu'on était plus lourd de mon côté. Ça arrive assez souvent et on avait reçu des instructions avant la chute au cas où. Nathalie était bien contente que l'on ait émergé dans le bon sens car elle appréhendait de se retourner !




Des wood pigeons



We did it ! C'était génial et on est tout les deux très contents de l'avoir fait ! =)


 

      edit

1 commentaire:

  1. Bravo. Nous sommes fiers de vous. Nous n'avons pas ça sur le Thouet...

    RépondreSupprimer